Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Très bon week-end au Lion d’Angers!

22 mai 2017

unique

L’étape du Grand National du Lion d’Angers s’est très bien déroulée.

Dansla Pro 3,  Scarlet Louviere et Raphaël sont 3ème/51 avec un magnifique double sans faute et un bon dressage !
Dans la même épreuve Eléonore et Thémis sont classées également! Elles finissent 12ème grâce à un super double sans faute mais le dressage reste à travailler!

En ce qui concerne la Pro 2 – 7 ans, Raphaël et Angoon de Kaer effectuent un dressage très propre malgré le carré situé sur l’hippodrome! Un magnifique sans faute maxi au cross mais l’épreuve du CSO pénalise le couple et l’empêche d’accéder au classement.

La Pro 4 a redonné confiance et sérennité à Unique de la Louvière. La jolie baie  fait un dressage très propre avec beaucoup d’activité, un top tour de CSO


Enfin dans la Pro Elite; Shéraazd et Raphaël font une reprise de dressage propre et juste. Le cross est bouclé sans pénalité et dans le temps. Une barre est à terre pour le dernier test de cso sur un parcours très fautif. Cela permet à nos champions de prendre la 11ème place du classement final et à l’écurie de se classer 8ème!


Pour Raphael et Eleonore ce concours aura été une parfaite préparation pour leur nouvelle aventure Irlandaise la semaine prochaine ! Tattersalls International Horse Trials & Country Fair

Merci à nos partenaire Tacante et Equistro pour leur soutien !

Merci à Laura Rougeot Groom Freelance – LR Services pour sa précieuse aide et les soins apportés à nos cracks!

Merci Pauline Chevalier pour les photos toujours aussi réussies!

Et enfin merci à Florian Courraud pour les soins réalisés sur nos chevaux qui leur ont permis de réaliser ces performances et de mieux récupérer après l’effort!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *