Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Super rentrée à Saumur

19 mars 2018

ah1u0692

Raphaël et Scarlet Louvière finissent 3ème/56 de la Pro 3 avec un magnifique double sans faute et un très bon dressage ! une vraie championne made In Louvière. Dans la même épreuve, Angoon de Kaer fait un dressage un peu agité mais remonte à la 13eme place grâce à un très beau double sans faute, elle a été fantastique sur le cross comme à son habitude !Merci Sophie pour ta confiance. Enfin, Thémis Dhelleville et Eléonore font un dressage très moyen mais un très beau parcours de CSO avec 4 points et un top cross de travail pour le couple qui n’avait plus rien à jouer et a donc pris son temps pour une fois!!

Cet après midi c’est à Valencia et Anais Duval de partir sur le cross. Elles ont une carte à jouer car elles ont effectué un très bon dressage et un parcours de CSO parfait aux obstacles mais malheureusement 5 pts de temps dépassé! On croise les doigts

Merci à notre super équipe de choc qui a gardé les écuries cette semaine et sans qui nous ne serions pas là : Marie, Françoise et son amie, Alice..!


Dans la Pro Elite,

Cette année nous sommes très heureux de faire équipe pour le Grand National avec notre ami Brice Luda et son merveilleux Valère de Bonnière.
Ils composent donc l’Equipe « S2JO ».

Sherazad et Raphaël effectuent un reprise propre. C’est la première fois qu’ils déroulent en concours cette nouvelle reprise de Pro Élite assez exigeante !
Ils sont notés en 65,58% et pointent à la 15eme place du provisoire (milieu de tableau).

Brice et Valère ont déroulé ce matin une magnifique reprise en 70,12%! Bravo, pas mal pour une première

Raphaël et Sherazad de Louvière beau sans faute avec un peu de temps dépassé au cross aujourd’hui ! Hier 4 points au CSO mais une jument très bondissante!

Brice Luda et son Valère effectuent un tour de démonstration sur le cross et sont l’un des rares maxis de l’épreuve pour le moment!
Ils pointent à la 5 eme place au final. 

Tiffen Berger, elle, finit 6eme et donc classée de l’épreuve des As Jeune Élite !

C’est donc une équipe S2JO en forme pour cette première étape du Grand National !


Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *