Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Nouveau partenaire: Dynavena!

10 septembre 2018

dynavena11

Je suis heureux de vous annoncer ma collaboration avec Dynavena !
Cela fait plusieurs mois que je teste le Racing Myo, un aliment qui contient une teneur élevée en matières grasses et faible en amidon afin de réduire les risques d’apparition de troubles musculaires. Il contient également des fibres de luzerne et est enrichi en magnésium.
Avant je nourrissais mes chevaux avec un mélange traditionnel de céréales « fait maison », c’était très bien car je savais d’où venait chaque céréale et je pouvais adapter mon mélange (avec ou sans avoine etc…) mais c’était long à faire et déséquilibré car pauvre en vitamines et minéraux, je devais donc en rajouter.
Avec le Racing Myo de chez Dynavena, élaboré par des nutritionnistes, j’ai réussi à allier qualité (aliment complet savamment dosé), praticité (conditionnements dans des sacs) pour un prix très abordable. Mes chevaux après plusieurs mois sont en très bel état et en super forme, je suis ravi!

Merci pour le matériel également ! J’ai pu inaugurer mon nouveau tapis avec mes jeunes chevaux mardi en CSO à Milsay jump Bonneval !
Mention spéciale à Cydonia Elevage Palija qui fait un super sans faute

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *