Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Le Pin et Lamotte Beuvron

2 octobre 2017

20799139_1752448328388831_2682381366795000580_n

Scarlett a été magistrale lors de sa particiation au CCI* du Haras du Pin. Un excellent dressage suivi d’un cross parfait maxi, lui permettent d’être 2ème avant le cso où le sans faute lui donne la victoire! Une belle première et une belle récompense pour toute l’équipe.

Dans le CIC2*, Eleonore et Thémis font de bonnes choses au dressage mais des fautes les mettent loin au classement. Cependant le difficile cross donne un autre aspect du concours. Sans faute maxi et le couple remonte à la 18ème place. Le même sans faute au cso et les deux championnes terminent finalement 14ème.


A Lamotte Beuvron, Shérazad revient en grande forme. Un dressage propre puis un excellent parcours de cso mettent tous les feux au vert pour la sélection à Boekelo. Cela peut paraître paradoxal mais malgré les 2 barres à terre, Raphaël et Sherazad effectuent un très beau tour de CSO.  La jument est en pleine forme et ça fait plaisir de la voir revenir comme ça sur les terrains de concours!


De son côté Angoon de Kaer (propriété de Sophie Hamiany) fait un très bon concours dans la Pro 4 malgré un dressage un peu contracté. Mais on ne lui en veut pas car elle finit son épreuve avec un joli double sans faute.
Une jument bondissante sur les barres!! Merci à Florian Bilquiez pour son aide et ses précieux conseils qui ont fait toute la différence!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *