Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Jeunes chevaux de Jardy

7 mai 2018

ah1u20851

Raphaël s’étant fracturé le métacarpe de la main droite sur le cross en Italie il y a une semaine c’est Eleonore et notre ami Arthur Marx qui ont eu l’honneur de monter ses jeunes chevaux!!

CC5 ans :

Difda du Very et Eléonore sont classées 10eme/32 et obtiennent leur première prime grâce à un dressage correct et un double sans faute!
La jument s’est montrée très sérieuse et appliquée pour le 2ème concours de sa vie! Une vraie graine de championne!

Drako de Coat Loch et Arthur font un dressage correct aussi et malheureusement une barre au CSO . Enfin un refus sur le contre bas du cross , mais le cheval a pris beaucoup d’expérience et s’est très bien comporté donc nous sommes ravis! Merci beaucoup Arthur car monter un jeune au pied levé comme tu l’as fait n’est vraiment pas évident et tu as su le monter exactement comme il le fallait! Bravo copain

CC6 ans :

Cydonia Elevage Palija et Eléonore obtiennent une demi prime avec un super double sans faute! La jument a été aussi fantastique sur les barres et le cross qu’elle a été difficile sur le dressage…. il y a encore du boulot…

Merci encore à Forestier selliers Alexis Guichard Forestier Sellier de la part d’Eleonore car elle a testé sa nouvelle selle « Boekelo » sur les CSO et les cross avec ses 2 juments aujourd’hui et c’est double sans faute à chaque fois! Carton plein!
Ça c’est du bon matériel qui fait sauter!!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *