Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

De bonnes choses et des déceptions à Pompadour

24 septembre 2018

18n743_0719

La semaine de finale de 5 ans avait bien commencé à Pompadour avec notamment des top notes de modèle puisque Drako obtient 18 et Difda 17. Les dressages ont aussi été pleinement satisfaisant avec Difda en 72.84% 8ème et Drako en 70.34% 20ème. Les deux cross maxis avec Drako qui obtient la très belle note de 16 de style et Difda 15 donnent de supers résultats provisoires :

Critérium:
Eléonore et Difda 8ème
Raphaël et Drako 20eme

Championnat :
Eléonore et Difda 5ème
Raphaël et Drako 6ème


Mais lors du dernier jour à Pompadour, c’est la douche froide…! Nous faisons tomber 3 barres à terre chacun…  Score lourd, cœur lourd.

Encore du travail en perspective mais on est aussi là pour apprendre de nos erreurs. Nous sommes tout de même contents du comportement de nos deux 5 ans sur cette finale. On essayera de revenir plus forts l’année prochaine

Bravo à notre ami Yannick Dirou et sa belle California qui remportent haut la main les 6 ans! Démonstration du début à la fin! Respect!

Une pensée émue pour toi qui nous regarde de la haut

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent toujours quels que soient les résultats! Forestier sellierAni MarineSeaverTacanteHaras de la Belletière, physio-balnéothérapie équineDynavenaEquimovEkiense


Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *