Raphaël Cochet Eventing Ecurie de concours complet - valorisation - pensions - enseignements

Angoon 5ème à Jardy

8 mai 2017

angoon-jardy

L’écurie avait fait le déplacement à Jardy pour le 1er international de Angoon et les jeunes chevaux.

Dans le CCI* : Magnifique 5ème place /46 pour Angoon de Kaer (propriété de Sophie Hamyani) et Raphaël Cochet! Un très bon dressage en 70%, suivi d’un magnifique cross maxi et d’un sans faute au CSO!
Pour son premier International la belle Angoon frappe fort! C’est de bonne augure pour la suite de sa carrière!

Du côté des j eunes chevaux :
6 ans qualif : Valencia (propriété d’Anais Duval) fait un très bon concours mais passe à côté de la prime à cause d’un dressage moins brillant que d’habitude! A noter son très bon double sans faute avec une jument très bondissante qui lui permet d’obtenir une demi prime tout de même!

5 ans qualif : Cydonia Palija (propriété de Pauline et Romain Chevalier) et Eleonore font un dressage…un peu chaotique mais un très bon tour de CSO malgré une barre qui tombe car la cavalière n’a pas bien abordé l’oxer 3! Mais une jument toujours aussi respectueuse! Le couple déroule ensuite un super cross maxi. Cydonia est une vraie jument de cross et elle le prouve! Un bonheur! #onvatravaillerledressagepromis

4 ans qualif : Drako de Coat Loch fait son apprentissage en CCE et déroule une super NEP et CSO sans faute (74%) mais malheureusement Raphaël se fait avoir sur le contre bas du cross et prend un refus! Mais un bon concours tout de même pour le bébé!


Merci à tous les supporters, propriétaires et sponsors qui sont venus nous encourager! On a passé un weekend formidable!
Merci à Pauline Chevalier pour les photos de Cycy toujours aussi belles

Merci à nos sponsors Tacante et Equistro!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *